Accidents et indemnisations

Arret ij et consolidation
Accident du travail

bonjour
courant 2013 j'ai eu un AT qui s'est poursuivi jusqu'en janvier 2016 date effective de la consolidation avec dans cette annee un taux ipp fixé a 15/100
mais de janvier 2015 a janvier 2016 la caisse a interrompu les ij et a la demande de pourquoi la reponse a ete arret non medicalement justifié selon le medecin conseil ....
que puis je faire est ce normal?
merci de toute l'aide apportée a mon cas mais aussi aux autres.

Question posée le 04/12/2017

Par 972smart

Département : Tarn-et-Garonne (82)

Cette réponse a été supprimée par son auteur.