Droit de la famille

Mes droits en cas de divorce
Divorce - séparation

A quoi est je droit en cas de divorce, sachant que ma femme à un cabinet d'infirmier libéral Société civile professionnel et que nous sommes mariés sans contrat de mariage et que la SCP a été créé pendant notre mariage.

Question posée le 04/12/2017

Par Di35

Département : Ille-et-Vilaine (35)

Par Yaelle GLIOTT NAOURI (Avocat)

Bonjour, dans ce cas, l'activité libérale de votre femme doit etre évaluée et partagée en deux dans le cadre de la liquidation du régime matrimonial (comptes, biens etc)

Vous devriez consulter un avocat. Il est possible de nommer un expert pour l'évaluation.

Votre bien dévouée