Accidents et indemnisations

Refut assurance
Problème d'indemnisation par l'assurance

bonjour. Suite à un accident de travail mais en indépendant il se retrouve paraplégique. quand l'accident à eu lieu il construisait bâtiment de 200 m²sur lequel il a fait une assurance invalidité descès. Hors aujourd'hui suite à une expertise médicale celui-ci refuse de le prendre en charge, pour eu il peut reprendre son activité en chaise roulante. réparer des cuisines et matériels industriels je ne vois pas comment. Ont-ils le droit d'agir ainsi, sachant il doit se sonder tous les quatres heures, il ne plus rien soulever, ni se mettre debout. pourquoi prendre des assurances surtout qu'il est invalide à 100% reconnu par le RSI
dans l'attente de votre réponse veullez-agréer, Maître l'expression de mes sentiments dévoués.
Me chapel

Question posée le 01/12/2017

Par Magniola75

Département : Yvelines (78)

Par Aymeric WILLIOT (Avocat)

Bonjour,

Etiez vous assisté par un médecin expert indépendant des compagnies d'assurances lors de l'expertise médicale?

Il faudrait étudier le rapport d'expertise médicale afin de voir si ce rapport est contestable.

Restant à votre disposition,

Cordialement.

Aymeric WILLIOT (Avocat)
6, rue rene bazin
paris 75016
Cabinet : Aymeric WILLIOT
Tél : 0145274582
Fax : 0170248355

Cette réponse a été supprimée par son auteur.