Droit de l'immobilier

état lieux sortie
Logement loué : entretien et travaux

mon appartement fait environ 60m² - ma propriétaire veut faire l'état des lieux de sortie par huissier - j'ai tout refait à neuf dans l'appartement (peinture, douche) - il y avait des traces de peinture sur la porte quand j'ai pris l'appartement, elle veut que je refasse la porte en peinture - je n'ai pas été avertie par l'huissier qu'il venait, c'est la propriétaire qui me l'a dit : est ce normal ? Je suis seule avec une petite fille et j'ai l'impression qu'ils veulent abuser - merci de m'aider - elle m'a dit que l'état des lieux de sortie se ferait vendredi 1/12 à 14h -

Question posée le 28/11/2017

Par Vivie

Département : Nord (59)

Mots clés de cette question :état des lieux

Par Claire-maguelonne LEROY (Avocat)

Bonjour, votre bailleur a effectivement la possibilité de demander à un huissier de procéder à l'état des lieux.

Photo LEROY Claire-maguelonne
Claire-maguelonne LEROY (Avocat)
9 rue de verdun
montpellier 34000
Tél : 0972623369