Droit de l'immobilier

Travaux d étanchéité toiture
Problèmes de copropriété et syndic

Bonjour
Je suis propriétaire d'une maison de ville en rdc

Des travaux doivent être commencés sur mon toit ( accorder en AG au mois de mai 2017) mais à ce jour malgré les appels de fond versés au syndic rien n a été commencé.
Une mise en demeure à été signifie au syndic par mon assurance.
Quel recourt j ai? Et est il possible qu' un expert vienne constater les faits ?
Merci de votre réponse.
Mme bedigis

Question posée le 25/11/2017

Par Phanie0123

Département : Val-de-Marne (94)

Mots clés de cette question :Syndic travaux mise en demeure

Par Olivier FACHIN (Avocat)

Chère Madame,

Un expert n’est pas nécessaire pour constater que les travaux ne sont pas commencés mais vous pouvez faire intervenir un huissier.
Remettez votre dossier à un avocat qui, en fonction des éléments dont il prendra connaissance, pourra mettre en demeure le syndic et l’assigner avec le syndicat en exécution des travaux sous astreinte.

Bien à vous

Photo FACHIN Olivier
Olivier FACHIN (Avocat)
8 rue de l'Arcade
Paris 75008
Cabinet : Olivier FACHIN
Tél : 01 42 65 55 04
Fax :