Droit pénal

Convocation composition penale
Dégradation de biens matériels

Suite a un délit fait contre une personne on me reproche d avoir dégradé deux serrures de sa porte palière alors que j ai admis en avoir fait qu une après une vidéo me montrant le faire dans l immeuble.
est il possible de se défendre lors de cette convocation ou je suis obligé d aller plus haut?

Question posée le 31/10/2017

Par Fredo78

Département : Yvelines (78)

Mots clés de cette question :convocation tribunalinfractionpénal

Par Karima SALHI (Avocat)

Bonjour,
Que la dégradation porte sur une ou deux serrures ne modifie pas l'infraction...
Il sera possible de discuter sur les intérêts civils le cas échéant.
Vous ne précisez pas où vous êtes convoqué?
Cordialement,

Karima SALHI (Avocat)
32, rue Gabriel Péri
Saint-Cyr-l'Ecole 78210
Tél : 0130585731