Droit de l'immobilier

Dégats des eaux depuis un an

Bonjour, je suis locataire et j'ai eu un dégâts des eaux en début d'année du à l'intervention d'une société de chauffage. A ce jour malgré l'envoi d'un constat amiable à la société de gérance. Le syndic de l'immeuble ne m'a toujours pas renvoyé ledit document. dois-je faire appel à un juge de proximité ? Que puis-je faire ma salle de bain est en piteuse état. merci

Question posée le 19/10/2010

Par Cerise

Vous devez faire un constat d'huissier pour faire constater les dégâts, puis aviser votre syndic. A défaut toujours de réponse contacter votre propre assurance qui peut prendre en charge si les dégâts ne sont pas trop importants sinon assigner en justice le syndicat des copropriétaires représenté par son syndic. Si vous avez une protection juridique avec votre assurance, ils s'en chargeront.Vous éviterez les frais...

Photo TROUPEL Pierre
Pierre TROUPEL (Huissier)
BAT.B RESIDENCE LES GENETS BD PASTEUR
VILLENEUVE-LES-AVIGNON 30400
Tél : 0490150114