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Payer une mensualité d’un contrat résilié
Annulation de commande et de contrat
Bonjour,
Je suis abonné à un parking de gare depuis environ 2 ans.
En octobre 2016 j’ai fais une demande de résiliation, 3 jours plus tard j’ai demandé l’annulation de cette résiliation, ce qui m’a été confirmé par le service client par mail.
24/09/2017, impossible de sortir du parking car badge en « liste noire », je sonne et on m’indique que je ne suis plus abonné depuis Mars 2017 suite à ma résiliation.
A aucun moment je n’ai été informé de cette résiliation que je n’ai pas souhaité.
Mercredi 19/10 le service comptable m’appelle pour régulariser la situation et m´indique qu’ils me font cadeau de 3 mois suite à l’erreur qu’ils ont commis mais que je dois payer les 4 autres mois, 7 mois d’avril à octobre inclus alors que je n’ai plus accès au parking depuis le 24/09...
Depuis mercredi j’attends leur mail récapitulant tout ça que je n’ai toujours pas reçu.
Qu’ont-ils le droit de faire dans cette situation ?
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Benoit
Question posée le 22/10/2017
Par Tioneb
Département : Eure (27)
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