Besoin d'un modèle de lettre ou de contrat ?

Plus de 6000 documents types gratuits sur Documentissime
Résiliation contrat loc alarme
Annulation de commande et de contrat
Bonjour,
Nous avons renouveler un contrat de location d' une alarme en mai 2017. Ils devaient venir nous remplacer le matériel car il était vieux, à ce jour toujours rien.
Je les ai relancé deux fois, en juin et aout 2017 en leur demander de nous contacter sinon je résiliait le contrat car le prélèvement avait eu lieu mais toujours pas de nouveau matériel.
En septembre ils nous ont contacter pour nous dire qu' un technicien viendrait mais pour changer seulement le contacteur de la porte, nous leurs avons dit que nous étions pas d' accord car lors du renouvellement ils devaient tout nous changer.
début octobre, nous leurs avons envoyé un recommandé en leur disant que nous voulions résilier le contrat, car ils ne tenait pas leurs engagements.
Ils nous ont répondu qu'ils n' étaient pas d' accord car nous avions renouveler le contrat et qu'il fallait attendre la fin de celui-ci, c'est en 2022 la fin.
avons nous le droit d' annuler le contrat ou pas ?
Merci d' avance pour vos réponses.
Question posée le 21/10/2017
Par Isadora
Département : Yvelines (78)
Tweet |