Droit de la famille

Droit paternel
Pension alimentaire - garde des enfants

bonjour
Pour faire un test de paternité doit on prendre un avocat pour convoquer la mère et le bébé ?
il a 2 mois maintenant quel sont mes droits de voir le petit combien de temps par semaine ????
je suis un bon citoyen ayant une bonne conduite ....
et j'ai beaucoup de peine de ne pouvoir connaitre mon enfant....

merci!

Question posée le 20/10/2017

Par Chantal

Mots clés de cette question :reconnaissance de filiation

Par Yaelle GLIOTT NAOURI (Avocat)

Cher Monsieur

Il convient de ne pas tarder à prendre rdv avec un avocat qui pratique le droit de la famille.
Il faudrait savoir si vous avez reconnu l'enfant ou non ...
si la paternité de cet enfant est libre (aucun homme ne l'a reconnu comme son fils) vous pourriez le faire...

si vous avez un doute sur la paternité, une action est possible.

Ces démarches sont délicates et il vous faut un avocat.

Votre bien dévouée

Photo GLIOTT NAOURI Yaelle
Yaelle GLIOTT NAOURI (Avocat)
33 avenue du Général de Gaulle
Saint-Mande 94160
Tél : 0148087113