Droit des affaires

Contrats commerciaux

Bonjour, je recherche des conditons générales de vente pour un commerce traditionnel de vente de matériel de sonorisation. Pouvez-vous m'aider ?

Question posée le 28/10/2011

Par Sylvie

Département : Nièvre (58)

Mots clés de cette question :CGVconditions générales de ventemodèle de conditions générales de vente

Bonjour,

Le site Documentissime ne contient pas de modèle de conditions générales de vente spécifique au matériel de sonorisation.

En revanche vous pouvez vous inspirer du moèdele de conditions générales de vente en ligne pour l'adapter à votre situation :

http://www.documentissime.fr/modeles-de-lettres/modele-de-conditions-generales-de-vente-en-ligne-cgv-3265.html

Cordialement.

Réaction de Sylvie

à 08:21:51 le 03-11-2011

ok merci