Besoin d'un modèle de lettre ou de contrat ?

Plus de 6000 documents types gratuits sur Documentissime
Reprise d'un article par vendeur suite sav
Achat sur Internet
Bonjour
J'ai acheté un parasol de marque chez un revendeur.A réception le produit présentait des défauts et de nbses rayures.J'ai de suite contacté le SAV de la marque. Aps de nbx mails,appels ils m'ont fait 1 avoir (avec liv. gratuite) du montt du parasol.Je leur ai demandé ce que je faisais du parasol défectueux, ils m'ont dit qu'ils le reprendraient lors de la livraison de l'autre.J'ai reçu un mail confirmant le montt de l'avoir q je pouvais utiliser pr remplacer le produit abime ou bien pr prendre autre chose mais rien sur une éventuelle reprise du produit.Le jr de la livraison le parasol n'a été ni réclamé ni récupéré par le livreur.Et 3 semaines + tard je reçois un mail m'indiquant que comme convenu ils allaient faire procéder à la reprise du produit et le livreur mandaté m'a contacté déjà 2 fois pr convenir d'un RDV pr reprendre le parasol. Puis-je continuer a faire l'autruche ou bien suis je contrainte de leur rendre? Sachant qu'ils n'avaient rien indiqué ds le mail de lavoir?
Question posée le 18/10/2017
Par Crapaud42
Département : Loire (42)
Tweet |