Droit de la famille

Renseignements urgent
Pension alimentaire - garde des enfants

Bonjour voilà mes parents qui sont les grands parents de ma fille veulent avoir ma fille un week-end sur deux et la moitié des vacances est ce qu'il ont le droit de me demander sa et est-ce que je suis obliger d'accepter

Question posée le 17/10/2017

Par Pattycindy

Département : Pyrénées-Orientales (66)

Mots clés de cette question :droit de visite grands-parents

Par Claire-maguelonne LEROY (Avocat)

Bonjour, les grands-parents peuvent obtenir un droit de visite et d'hébergement sur leurs petits-enfants. Néanmoins la demande de vos parents est excessive, elle correspond au droit d'un parent séparé n'ayant pas la garde. Si ceux-ci maintiennent leur demande, ils doivent saisir le juge qui tranchera (et leur accordera moins).

Photo LEROY Claire-maguelonne
Claire-maguelonne LEROY (Avocat)
9 rue de verdun
montpellier 34000
Tél : 0972623369