Droit du code de la route

Quelle sanction pour avoir roulé sans permis, stupéfiant et ivresse ?
Amendes et contraventions

Bonjour, quels sont les risques pour avoir pris le volant sans permis, en état d'ivresse, sous l'emprise de stupéfiants?

Permis perdu il y a maintenant plus de 2ans.

Question posée le 16/10/2017

Par Marineb

Département : Gironde (33)

Mots clés de cette question :conduite en ayant fait usage de stupéfiantsconduite sans permisconduite sous l'empire d'un état alcoolique

Par Nadia SEBAN (Avocat)

Bonjour,
Difficile de répondre sans connaître le dossier et vos antécédents mais vous risquez cher.
Prison avec sursis sans aucun doute et interdiction de repasser le permis.
Je vous conseille de vous faire assister d'un avocat lors de votre audience.

Cdt,

Me SEBAN ,Avocat à la Cour
http://www.maitreseban.fr/

Photo SEBAN Nadia
Nadia SEBAN (Avocat)
67 Avenue Kléber
Paris 75116
Tél : 0145059387