Saisies et voies d'exécution

Saisie attribution
Saisie sur compte bancaire

J'ai une saisie attribution sur mon compte pour un montant que je dénonce car un autre jugement a diminué cette somme par deux. que faire ?

Question posée le 11/10/2017

Par Caro1969

Département : Essonne (91)

Mots clés de cette question :contestationdémarchesPersonnes divorcéessaisiesaisie sur compte

Par Benjamin BENSOUSSAN (Avocat)

Chère Madame,

Vous pouvez, dans un premier temps, vous rapprocher de votre créancier afin de lui indiquer que son huissier a méconnu les termes de ce second jugement et lui demander qu'il lui donne instruction de lever cette saisie.

Vous pouvez également communiquer le jugement à l'huissier afin de l'alerter sur cette situation.

Mais s'ils ne lèvent pas spontanément cette saisie erronée, vous ne pourrez la contester qu'en saisissant le Juge de l'exécution.

Attention toutefois à respecter la procédure et les délais.

Mon cabinet se tient à votre disposition si vous souhaiter notre intervention.

Cordialement.

Benjamin BENSOUSSAN - Avocat au Barreau de Paris

www.cabinet-bensoussan-avocat.fr

- Droit des procédures d'exécution
- Droit Immobilier
- Droit des Assurances
- Droit des Contrats
- Droit Fiscal
...

Photo BENSOUSSAN Benjamin
Benjamin BENSOUSSAN (Avocat)
42, rue Etienne Marcel
Paris 75002
Cabinet : Cabinet BENSOUSSAN
Tél : 0953400251