Droit de la famille

Frais
Pension alimentaire - garde des enfants

Bonjour,

Mon Mari paye une pension alimentaire à son ex compagne pour son fils.
La mère de son fils l'a envoyé voir un psychologue et nous demande de payer la moitié de la consultation. Doit on le faire alors qu'il y a la pension et de plus mon Mari est en arrêt longue durée avec perte de salaire.

Question posée le 02/10/2017

Par Lyli

Département : Eure-et-Loir (28)

Mots clés de cette question :pension alimentaire

Par Karima SALHI (Avocat)

Bonjour, non, vous n'avez pas à le faire sauf si le jugement ayant fixé la pension alimentaire prévoit le partage de tels frais. Cordialement,

Karima SALHI (Avocat)
32, rue Gabriel Péri
Saint-Cyr-l'Ecole 78210
Tél : 0130585731