Visite médicale de reprise du travail suite à un at
Accident ou maladie du travail

Bonjour,
Je voudrais savoir svp je suis déclarer inapte à la visite médicale de reprise suite à un accident de travail pour le dos. Je suis technicien de maintenance je voudrais savoir si à l'avenir je pourrais exercer mon métier dans une autre entreprise car je me sent capable de travailler et aujourd'hui je vais mieux j'aime bien mon métier et je souhaite reprendre. Est ce que ca va poser probleme vu que j'avais été déclarer inapte ou ça ne pose pas de problème du moment qu'a la viste medicale d'embauche le médecin me déclare apte a travailler. Merci pour votre reponse.
Cordialement.

Question posée le 30/09/2017

Par Marco

Département : Yvelines (78)

Mots clés de cette question :avisinaptitudeportée

En effet c'est au médecin du travail de se prononcer sur votre aptitude dans votre nouvelle entreprise et en principe votre nouvel employeur ne devra prendre en considération que ce nouvel avis d'aptitude. Cordialement