Besoin d'un modèle de lettre ou de contrat ?

Plus de 6000 documents types gratuits sur Documentissime
Dvh : faire dorminr 2 mineurs dans un chalet non attenant à la maison
Pension alimentaire - garde des enfants
Bonjour,
j'ai une fille de 11 et un garçon de 9 ans. Séparée du père. il s'est marié et a acheté une maison avec 2 chambres.
Sa femme est enceinte. Ils envisagent de faire dormir nos 2 enfants dans un "chalet" en bois dans le jardin (non attenant à la maison, jardin collé à un champ). l'intérieur de ce cabanon va être isolée
Nos enfants ont un TDA, avec hyperactivité modéré pour mon fils, ils sont suivi par un pédopsy. Mon fils à un esprit curieux et inventif, il test ses idées et se met parfois en danger.
Je m'y oppose, préférant même qu'ils dorment sur le canapé convertible du salon. le père ne l'entend pas ainsi. Il dit que nos enfants sont d'accord (ma fille me dit que non) et que c'est une décision d'organisation qui ne regarde qu'eux et les enfants.
Ont-ils le droit de faire dormir 2 mineurs dans un cabanon non attenant à la maison? en terme de sécurité, s'il arrive quoique ce soit, ils n'entendront rien (feu, chute,...) Que puis-je faire ?
Merci
Cordialement
Question posée le 28/09/2017
Par Jeclya
Département : Hérault (34)
Tweet |