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Droit du travail

Réclamation de trop perçu à ancien employé.
Démission

Bonjour,
La situation factuelle, j'ai quitté mon ancien employeur en date du 28 juin, avec signature du solde de tout compte. Je suis employé ailleurs depuis le 03 juillet.
Mi juillet je reçois une communication des anciens RH expliquant que suite à une erreur de calcul générale de leur part sur les congés explicitée dans une communication globale vers les employés en date du 06 juillet, je leur doit 175.
Et depuis ils relancent, par recommandé, avec comme document justificatif une fiche de paie "certifiée conforme à l'original" de juillet, ce qui est un faux, j'ai quitté l'effectif au 28 juin.
Ma stratégie est de ne jamais répondre, je considère que les faux documents disqualifient toute réclamation, au delà du fait que la signature du solde de tout compte met légalement fin à toute transaction entre les deux parties.
Est-ce que je risque quelque chose ou mon analyse est-elle correcte ?
Cordialement,
Capitan Trabajo


Question posée le 14/09/2017

Par Capitan trabajo

Département : Val-de-Marne (94)

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