Droit de l'immobilier

Achat maison principale
Achat-vente d'un bien immobilier

bonjour ' j'ai signé un compromis de vente le 26 juillet 2011 'je voudrais quel est le maximun pour popuvoir l'acte de vente définitif.

Question posée le 21/10/2011

Par Jojesph

Département : Maine-et-Loire (49)

Mots clés de cette question :compromis de ventedélai maximum de signaturesignature de l'acte définitif

Bonjour,

Il n’y a pas de délai maximum légal pour signer l’acte de vente définitif. Toutefois, le compromis que vous avez signé le 26 juillet 2011 doit contenir une clause indiquant la date à laquelle la signature de l’acte définitif de vente interviendra. Il s’agit d’une date indicative.

Si cette date est dépassée et qu’aucun rendez-vous de signature n’a encore été fixé, je vous invite à vous rapprocher de votre notaire pour qu’il vous indique ce qui retarde la signature.