Besoin d'un modèle de lettre ou de contrat ?

Plus de 6000 documents types gratuits sur Documentissime
Panne suite à une révision
Vente / achat / réparation d'un véhicule
Bonjour, Ma femme a déposé sa voiture pour une révision de sa auris hybride à la maison mère Toyota le matin à 07h30 : à 11h00 on l’appelle pour lui dire que sa voiture est prête : elle passe en fin de journée à 16h00 pour récupérer sa voiture, la personne qui est partie récupéré la voiture à l'atelier revient sans voiture car au moment ou il déplace la voiture un témoin de défaillance du système hybride s'allume : il préfère garder la voiture pour vérifier le problème le lendemain.Ce matin, cette personne appelle ma femme lui disant que c'est bien la batterie hybride qu'il faut remplacer: le véhicule n'étant plus sous garantie ( la voiture a 5 ans et 9 mois ) le véhicule a été acheté neuf et a toujours été suivi chez Toyota. Vu notre mécontentement il ont fait soi-disant une demande de prise en charge par Toyota Japon et ils ne savent pas quand il y aura une réponse... on se retrouve sans voiture, avoir payer une révision et que cette dernière ne fonctionne plus
Question posée le 22/08/2017
Par Fab974
Département : (97)
Tweet |