Droit de la famille

Droit de visite
Pension alimentaire - garde des enfants

Bonjour,
J'aurais besoin de vos compétences pour répondre à une interrogation concernant un jugement rendu par le juge des affaires familiales.
J'avais en effet saisi le JAF après m'être séparée du père de ma fille pour statuer du droit de visite et d'hébergement.
La décision du juge est la suivante: l'exercice de l'autorité parentale m'a été exclusivement confié et il a été constaté que mon ex-conjoint ne sollicitait pas de droit de visite et d'hébergement.
Or, le père de ma fille revient vers moi pour me dire qu'il souhaite voir notre fille. Je l'ai invité à reprendre contact avec les affaires familiales. Mais celui-ci refuse car il est dit que rien ne l'empêche de voir sa fille. Que dois-je répondre à ça ?
Merci par avance pour votre réponse.

Question posée le 07/08/2017

Par Chocolat0

Département : Moselle (57)

Mots clés de cette question :désaccorddroit de visite et d'hébergementjuge aux affaires familialesjugementparentsPersonnes divorcées

Par Valérie DOEBLE (Avocat)

Cette réponse a été supprimée par son auteur.

Par Valérie DOEBLE (Avocat)

Madame,

En continuité de votre message, je tiens à vous informer qu'en cas de désaccord des parents concernant le droit de visite et/ou d'hébergement de l'enfant seul le jugement rendu par le juge aux affaires familiales est valable.

Les affirmations de votre ex-compagnon sont fausses.

Cordialement

Valérie DOEBLE (Avocat)
26, Avenue Robert Schuman
METZ 57000
Cabinet : Valérie DOEBLE
Tél : 06.14.12.43.98
Fax :