Questionsjuridiques
Questions juridiques

Besoin d'une réponse, ou d’une information juridique ? Le réseau Documentissime est là pour vous aider !

Posez votre question en quelques clics pour obtenir une réponse gratuite de Professionnels du Droit (Avocats, Huissiers, Notaires...)

Posez une question juridique

Droit du travail

Charges salariales
Rédaction de contrats de travail (CDD, CDI…)

J'ai travaillé en CDD pendant 16 mois, on m'a fait un solde de tout compte. Je suis partie 3 semaines, je suis revenue 1 semaine, je suis repartie 1 semaine, et on m'a fait un contrat de 11 mois (toujours dans la même entreprise).
Sur mes fiches de salaire d'avril, mai et juin on me retire des charges salariales calculées sur un brut que je n'ai pas perçu. La réponse qui m'a été faite: régularisation des charges depuis le 1er janvier, et on inclut mon solde de tout compte. Mes salaires sont de moins de 1000 euros net pour une présence de 39 heures par semaine. Est-ce légal?Merci


Question posée le 06/07/2017

Par Denise

Département : Meurthe-et-Moselle (54)

Faites découvrir nos services gratuits sur
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. En savoir plus - CGU
OK