Droit de la famille

Rdv jaf
Pension alimentaire - garde des enfants

ma fille a demandé a etre entendu par le jaf pour un changement de droit d hébergement.
la juge m avait specifier qu elle attriburai un avocat a ma fille lors de son audition et qu il serait specifier dans le courrier du rdv ..mais en recevant le courrier ..rien n est specifier .juste la date et l heure de l audition ..ma fille peut elle quand même se presenter seule ??

Question posée le 29/06/2017

Par Sandrad

Département : Paris (75)

Par Jean arnaud NJOYA (Avocat)

Bonjour
Votre fille doit être conduite à ce rdv.
Le jaf peut l'entendre seule sans avocat.elle est capable de discernement puisqu'elle a elle-même demandé à être entendue sur le seul problème de son hébergement.
Cordialement

Jean arnaud NJOYA (Avocat)
7 rue Taylor
PARIS 75010
Cabinet : NJOYA
Tél : 0661548442
Fax :