Droit de la famille

Abandon domicile ?
PACS et concubinage

Bonjour,

Actuellement pacsée depuis 4ans avec mon conjoint et parents d'une fille de 4 ans,j'ai décidée de le quitter. ma question est la suivante si je pars, est ce que l'abandon de domicile peut être retenu contre moi ?

Question posée le 27/06/2017

Par Jc59

Département : Landes (40)

Par Jean arnaud NJOYA (Avocat)

Bjr
Vous n'êtes pas mariés donc vous n'abandonnez aucun domicile. Vous devez rompre le pacs tout simplement. C'est possible tout seul.
C'est la meilleure solution puisque vous vous séparez.
Cordialement

Jean arnaud NJOYA (Avocat)
7 rue Taylor
PARIS 75010
Cabinet : NJOYA
Tél : 0661548442
Fax :