Organisation dans le travail
Conditions de travail (horaires, sécurité…)

bonjour,
je suis chef d'équipe dans une agence de 150 employés,
nous sommes 16 personnes dans mon service, et j'ai 5 délégués syndicaux (sur les 7 dans l'agence), 3 titulaires et 2 suppléants du même parti, qui posent leurs délégations aléatoirement et au jour le jour.
Est-ce normal? ne doivent-ils pas anticiper? n'y a t'il pas un nombre limité de délégué pour un seul secteur d'activité?
Je suis totalement ouvert et compréhensif aux droits de ces derniers (défense du personnel, comité d'entreprise, conditions et sécurité du travailleur...) ils sont nécessaires, mais je pâtis trop souvent de leurs délégations intempestives et impromptues pour la gestion de mon service et de son organisation, car ceux qui restent se retrouvent en difficulté et nos résultats ne sont pas reluisants...il me semble quelques fois qu'il y a des choses qui ne sont pas cohérentes et j'ai besoin de vos lumières. Dans l'attente de vous lire, cordialement .

Question posée le 15/10/2011

Par Ludovic

Département : Gironde (33)

Mots clés de cette question :délégués syndicaux

Cette réponse a été supprimée par son auteur.