Besoin d'un modèle de lettre ou de contrat ?

Plus de 6000 documents types gratuits sur Documentissime
Retraite duo generali
Litige avec votre compagnie d'assurance
Bonjour,
Nous avons un contrat Retraite Duo chez Generali. Ils ont le droit de prélever un montant mensuel. Ils ont arrêté le prélèvement de mon ami. Nous avons demandé des explications. Nous avons envoyé à plusieurs reprises des chèques pour régler les montants non prélevés.
Aujourd'hui il n'y a plus de cotisation pour mon ami et donc plus de garantie. Pourtant Generali n'a jamais perdu le droit de prélèvement.
Mon ami a demandé des explications par lettre recommandée du 07/04/2017, aussi bien à Generali AIS, que à la Direction Generali Vie. On n'a pas eu de réponse. Notre conseiller (courtier) n'arrive pas non plus d'avoir des explications ou même d'avoir des responsables au téléphone. Generali ne réponds pas, ni au téléphone, ni aux mails, ni au courrier.
Qu'est ce qu'on peut faire?
Merci par avance,
Marcia Kooistra.
Question posée le 02/06/2017
Par Marcia
Département : Orne (61)
Tweet |