Droit de l'immobilier

Compromis de vente
Achat-vente d'un bien immobilier

Bjr j'ai signé un compromis de vente, les fonds devaient arriver le 3mai,le notaire n'a rien perçu, l'acheteur est en prison, l'agence veut me faire signer un avènent pour gagnier du temps, alors que j'ai un deuxième acheteur que faire surtout que nous avons signé pour la nouvelle maison et payer le notaire nous comptions sur la vente de notre maison pour l'achat, bien quand prison ils veulent pas nous libérer

Question posée le 31/05/2017

Par Annibal philippe

Département : Val-d'Oise (95)

Par Frédéric TALMON (Avocat)

Cher M.,

Il faut analyser les dispositions de votre compromis. En cas d'inexécution par l'acquéreur, il est possible de s'en désengager, mais je vous recommande de prendre un spécialiste de ce genre d'opérations.

Mon cabinet est à votre disposition en cas de besoin. La responsabilité de l'agence et du notaire est également envisageable.

Photo TALMON Frédéric
Frédéric TALMON (Avocat)
16, avenue Pierre 1er de Serbie
Paris 75116
Tél : 01 85 09 50 09
Fax :