Droit de la famille

Frais de huissier
Pension alimentaire - garde des enfants

bonjour
le jaf m a demander de prendre les services d un huissier afin de retrouver l adresse de mon ex mari pour une assignation. ca m a couter 80€ ..est ce a moi de payer les frais ?
merci
cordialement

Question posée le 24/05/2017

Par Sandy

Département : Paris (75)

Mots clés de cette question :huissierJAF

Par Yaelle GLIOTT NAOURI (Avocat)

Chère Madame,

oui c'est à vous de payer cette somme, sauf si vous être à l'aide juridictionnelle et qu'un huissier a été désigné.

vous pouvez éventuellement demander au juge de l'attribuer à Monsieur d'autant plus s'il se rend au Tribunal le jour de l'audience.

Il vaut mieux avoir un jugement valable en ayant payé 80 euros d'huissier, que pas de jugement du tout...

si vous n'avez pas d'avocat à ce stade, n'hésitez pas à prendre attache, car un avocat vous aurez conseillé de le faire avant de vous rendre chez le juge.

Mon cabinet est à votre disposition.

Votre bien dévouée.

Photo GLIOTT NAOURI Yaelle
Yaelle GLIOTT NAOURI (Avocat)
33 avenue du Général de Gaulle
Saint-Mande 94160
Tél : 0148087113