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Droit du travail

Cession en tant qu'asocié
Démission

Bonjour,
Nous sommes 3 associés dont 1 à 50% (gérant) et 2 à 25/25.
Nous les deux 25% voudrions sortir de l'entreprise car depuis 2014 que nous sommes associés, il n’y'a jamais eu de compte rendu de l'entreprise. A présent nous nous sommes mis d'accord pour partir et nous aimerions savoir s'il faut démissionner ou céder nos parts et comment.
Nous avons chercher sur internet mais n'avons pas trouver comment céder nos parts surtout à qui. Peut on obliger le gérant ou l'entreprise à racheter nos parts, sinon comment nous pouvons faire. Nous en avions parlé oralement au gérant, au mois d'octobre 2016 mais il nous a dit à l'époque que ça ne l'arrangeait pas et d'attendre février 2017.
A présent il est d'accord mais voudrait que nous dations la lettre au mois d'octobre, ce que nous n'avons pas compris, nous avons besoin de vos conseils.
Aussi pourrions nous faire un courrier commun ou nous devons chacun envoyer son courrier de son côté.
Merci d'avance de vos réponses.
Bien cordialement


Question posée le 22/05/2017

Par Betty

Département : Seine-et-Marne (77)

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