Droit de l'immobilier

Mon locataire refuse le passage d'un diagnostiqueur
Achat-vente d'un bien immobilier

Bonjour,
je viens de signer une promesse de vente avec un voisin pour une chambre de bonne. Le locataire (avec lequel je suis en conflit suite loyer impayes) refuse de m'autoriser à faire les diagnostics ALUR obligatoires pour signer le compromis. Que puis je faire ? Huissier, avocat, saisir le tribunal d'instance pour un référé ??? Merci de votre aide

Question posée le 15/05/2017

Par Valerian75

Département : Paris (75)

Mots clés de cette question :refus du locataire

Par Yaelle GLIOTT NAOURI (Avocat)

Bonjour,

les trois possibilités sont possibles. vous pourriez commencer par une lettre de mise en demeure par un avocat.

Votre bien dévouée

Photo GLIOTT NAOURI Yaelle
Yaelle GLIOTT NAOURI (Avocat)
33 avenue du Général de Gaulle
Saint-Mande 94160
Tél : 0148087113