Saisies et voies d'exécution

Saisie attribution
Saisie sur compte bancaire

Bonjour,

Je vous informe que j'ai eu un clerc d'huissier ce matin qui m'informe que mon dossier à été envoyé à un huissier de mon département ( car j'ai indiqué à l'ancien huissier ma nouvelle adresse ) , il m'a remis un certains nombres de documents , par ailleur je souhaite avoir des eclaircissement du certains points
- Dans le document appelé " denonciation de saisie Attribution" pas de date en entête , ceci n'est pas grave , mais en parcourant le courrier il est indiqué " Je vous dénonce et Vous remets ci-joint copie d'un procès verbal de saisie signifié en votre encontre le 04.12.2011 et que j'ai jusqu'au 14 Novembre 2011 pour contester , suivez bien
-Quand j'ouvre la deuxième page " Proces-Verbal de saisie d'attribution " on m'indique une autre date 04/10/2011 à 8h30 avec comme décompte
Principal: 3641.23€
Frais antérieur : 80.86€
Frais de Procédure: 552.14€
Droit proportionnel art 8=>14.69€
Intêret =>12.50€
Cout présent acte: 125.83€
Total =>4427.55€

Question posée le 12/10/2011

Par Inconnues78

Département : Puy-de-Dôme (63)

Mots clés de cette question :erreur matérielle saisie attributionsaisie attribution contestationsaisie d'huissier

Bonjour,

L'acte de dénonciation qui vous a été délivré est entaché d'une erreur quant à sa date de signification.

Que souhaitez-vous faire exactement? Contester la saisie?

Sachez que le débiteur dispose du délai d'un mois pour contester la saisie. Si la saisie est contestée par le débiteur avant 1 mois, les fonds ne seront pas versés à l'huissier, mais le débiteur devra saisir le juge de l'exécution pour obtenir la mainlevée de la saisie.

Je vous invite à vous rapprocher rapidement d'un avocat afin qu'il vous assiste dans vos démarches.