Accidents et indemnisations

Deces suite accident de la route
Accident avec dommages corporels

Bonsoir,
Notre mère est décédée suite à un accident de route le 15/12/2011, au Maroc. Elle a été éjectée de son camping car, conduit par son compagnon. Nous n'arricons pas à obtenir le PV de l'accident par l'assurance. Nous n'avons aucun renseignements et sommmes toujours dans l'attente. Quels sont nos recours ? Cordialement.

Question posée le 10/10/2011

Par Christine

Département : Val-d'Oise (95)

Par Judith BOUHANA (Avocat)

Bonsoir,

Avez-vous demandé cet PV par lettre recommandée avec AR à l'assurance ? Sinon je vous suggère de le faire sans plus attendre. L'autre solution pour accélérer la procédure consiste à charger un avocat d'intervenir et de solliciter à votre demande la copie du procès-verbal auprès de l'assurance ou auprès des services de police ou de gendarmerie chargé de l'enquête.

Bien à vous,

Photo BOUHANA  Judith
Judith BOUHANA (Avocat)
6, rue Bleue
Paris 75009
Tél : 0153348179

Par un avocat du barreau de Nice

bonjour,
Avez vous essayé par l'intermédiaire de votre assurance ? si vous avez déposer plainte sur place un avocat marocain devrait pouvoir vous obtenir copie de la procédure.
Votre bien dévouée.