Droit de la famille

Droit de visite
Pension alimentaire - garde des enfants

Bonjour,
mon père a refait sa vie avec une autre femme & lui donna 2 enfants. Cependant ce dernier (& sa nouvelle femme) me refuse le droit de leur rendre visite sous prétexte d'une mauvaise entente avec ma belle mère.
Existe t-il une démarche juridique pour que je puisse voir mes frères ? (Le faite que j'ai 20 ans change t-il quelque chose?)

Merci pour vos réponses qui m'éclaireront certainement !

Question posée le 08/10/2011

Par Lili

Département : Paris (75)

Mots clés de cette question :droit de visite pension alimentairedroit visite pension alimentaire

Cette réponse a été supprimée par son auteur.

Réaction de Lili

à 19:38:32 le 11-10-2011

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre. Cependant j'ai encore quelques questions à vous poser, puis je vous contacter au 01 75 75 75 75 d'ici la fin de la semaine ?
Cordialement

Cette réponse a été supprimée par son auteur.