Droit de la famille

Divorce
Divorce - séparation

Bonjour, je suis séparer de mon mari et j'ai quitter mon domicile avec ma fille de 8ans et j'ai rapprocher de l'ARAJUFA et j'ai déjà déposer demande d'une aide juridictionnelle et là on est décider de faire divorce par consentement mutuel et qui est ce qu'on doit faire lorsque j'ai déjà déposer les dossiers à l'ARAJUFA merci

Question posée le 03/04/2017

Par Yvonnette

Département : (97)

Mots clés de cette question :AJ et consentement mutuel

Par Claire-maguelonne LEROY (Avocat)

Bonjour, vous devez obligatoirement passer par un avocat pour divorcer. Votre avocat vous indiquera les démarches à effectuer pour l'aide juridictionnelle.

Photo LEROY Claire-maguelonne
Claire-maguelonne LEROY (Avocat)
9 rue de verdun
montpellier 34000
Tél : 0972623369

Par Yaelle GLIOTT NAOURI (Avocat)

Bonjour,

vous pouvez divorcer avec un avocat désigné et payé par l'aide juridictionnel . Ou est le problème ?
pour faire un consentement mutuel valable, il faut un avocat pour chacun et un notaire (sauf tutelle, ou enfant qui demande à etre entendu par le juge).

Votre bien dévouée

Photo GLIOTT NAOURI Yaelle
Yaelle GLIOTT NAOURI (Avocat)
33 avenue du Général de Gaulle
Saint-Mande 94160