Demission
Démission

bonjour je suis employée depuis 12/2004, suis en mi temps therapeutique à 80% et je vais donner ma demission dans 2 jours / puis je reduire mon préavis et si oui sous quelles conditions ?
d'avance merci

Question posée le 02/04/2017

Par Louline

Département : Seine-Saint-Denis (93)

Mots clés de cette question :démission ou rupture conventionnellepréavis

Par Yaelle GLIOTT NAOURI (Avocat)

Bonjour,

vous pouvez envisager une rupture conventionnelle plutôt qu'une démission dans laquelle vous discuteriez de ce préavis réduit avec votre employeur.

Photo GLIOTT NAOURI Yaelle
Yaelle GLIOTT NAOURI (Avocat)
33 avenue du Général de Gaulle
Saint-Mande 94160