Droit de la famille

Divorce ou separation
Divorce - séparation

Mon epoux m'a quitté,il regle le loyer les charges et me donne de quoi subvenir.il travaille grâce à l'achat d'un véhicule que mon fils et moi avons acheté.et dont la carte grise est au nom de mon fils
Que dois je faire afin de me protéger.
Merci

Question posée le 01/04/2017

Par Nadia

Département : (97)

Mots clés de cette question :divorceséparation

Par Yaelle GLIOTT NAOURI (Avocat)

Bonjour, l'ensemble de votre situation ne peut pas être résumée ainsi et pour prendre des décisions il faut consulter un avocat près de chez vous.
un dialogue avec votre mari sera nécessaire.
vous pouvez en toute état de cause, aller déposer une main courante pour dire que votre mari vous a quitté telle date.
Bon courage

Photo GLIOTT NAOURI Yaelle
Yaelle GLIOTT NAOURI (Avocat)
33 avenue du Général de Gaulle
Saint-Mande 94160