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Remboursement trop perçu
Licenciement et rupture conventionnelle
Bonjour,
Mon employeur me réclame un trop perçu qui remonte à février 2016, date du début de mon activité, je suis garde d'enfants à domicile. Pour elle, je suis payée aux heures effectives de travail, mais elle me donne un salaire mensuel pour me fidéliser, mais, je ne fais pas mes 90h, donc elle me les a baissées à 88, sans avenant, mais fin décembre, mon compteur était toujours déficitaire, et elle me réclame le trop perçu qu'elle m'a versé depuis le début. Suite à ce problème, et depuis janvier 2017, elle me paie maintenant aux heures effectives que je travaille, toujours sans avenant. A t-elle le droit de faire çà ?, sachant que pour moi, mon contrat est mensualisé, mais elle conteste ma version. Comme je ne veux pas rembourser cette somme, elle m'a proposé un licenciement pour non entente amiable, que j'ai accepté, car je n'en peux plus de cette situation invivable. Pour l'instant, elle n'a encore rien mis en route, puisque c'est tout récent. Merci pour votre réponse
Question posée le 20/03/2017
Par Av90
Département : Territoire de Belfort (90)
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