Droit de l'immobilier

Loyer impayé - quittances de loyer
Logement loué : paiement des charges et du loyer

Bonjour,
Mon bailleur me réclame deux mois de loyer de l'année passée disant ne pas avoir été payé. J'ai en ma possession toutes les quittances de loyer de cette année en question mais ne retrouve pas les justificatifs de paiements(reçus de versement). Que dois-je faire ? me resigner à payer ou brandir mes quittances ?

Question posée le 14/03/2017

Par Chelo

Département : Val-de-Marne (94)

Mots clés de cette question :preuve du paiement

Par Eric DESLANDES (Avocat)

Votre question est étrange. Pourquoi vous résigner à payer deux mois que vous affirmez avoir déjà payé ?

Le mieux est avec vos quittances,est d'envoyer la copie de vos relevés de compte sur lesquels figurent les deux débits, quitte avec un gros marqueur, à caviarder sur une première copie les autres mouvements, le solde et votre n°de compte. Je me place dans l'hypothèse où vous êtes à jour de vos loyers biens sûr.

Respectueusement

Photo DESLANDES Eric
Eric DESLANDES (Avocat)
8 rue des Saints Pères
Paris 75007
Tél : 0140726045