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Solde de tout compte incomplet
Démission
Bonjour,
J'ai démissionné de mon entreprise avec fin de préavis au 1er Décembre 2016.Suite à ma démission, un solde de tout compte m'a été envoyé par courrier recommandé avec AR au 30 décembre 2016.
Celui s'est avéré incomplet (il manque divers frais liés à ma mission : ~2500€ tout de même !). Je n'ai pas signé le reçu et j'ai envoyé un courrier recommandé avec AR afin de contester.
Après plusieurs relances e-mail, toujours aucune réponse et cela fait déjà bientôt 3 mois.
Quelles options se présentent à moi dans ce cas ? Dois-je encore attendre, sachant que j'ai besoin de récupérer cet argent au plus vite ? Quels sont les délais applicables ?
Merci pour votre aide.
Cordialement.
Question posée le 14/03/2017
Par Lemoplinoi
Département : Paris (75)
Par Catherine POMPIDOU (Avocat)
Bonjour,
Vous pouvez à nouveau écrire par lettre RAR avec l'intitulé "mise en demeure", rappeler la précédente lettre RAR et mentionner que faute de réponse dans le délai d'une semaine par exemple vous saisirez le CPH pour le recouvrement des sommes dues.
Un courrier d'avocat est généralement efficace.
Bien à vous
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