Droit de la famille

Demande de renseignement
Divorce - séparation

bonjour

je souhaite divorcer mon mari est d accord mais par contre il ne veux pas que je garde mes enfants qu est ce que je peux faire
merci de me rèpondre
bonne journée

Question posée le 13/03/2017

Par Aurelie1982

Département : Seine-Saint-Denis (93)

Mots clés de cette question :divorceenfantprocédure

Par Yaelle GLIOTT NAOURI (Avocat)

Bonjour, pour divorcer il vous faut engager un avocat rapidement.
si vous n'avez pas de ressources suffisantes, remplissez un dossier d'aide juridictionnelle.
votre avocat va introduire une requête en divorce en demandant que les enfants restent avec vous. C'est le juge qui décidera.
chaque dossier est unique et il faut consulter.
votre bien dévouée

Yaelle GLIOTT NAOURI (Avocat)
33 avenue du Général de Gaulle
Saint-Mande 94160