Impôts - fiscalité

Contrôle fiscal
Contentieux et contrôle fiscal

Bonjour, suite à une succession mal évaluée (actions non cotées vendues et sous évaluée) je suis redressée fiscalement et en début procédure. Ma question est la suivante, j'ai un véhicule porsche de 2012 que je souhaite vendre pour en acheter un de 2015 (je dois rajouter environ 12 000 €) ai je le droit de le faire et surtout cela ne risque t il pas d'agacer le fisc et les inciter à ne pas baisser la note ? ou bien est il préférable de ne faire aucune transaction de ce genre le temps que la procédure soit terminée ? merci pour votre aide.

Question posée le 06/03/2017

Par Ighnda

Département : Hauts-de-Seine (92)

Par Yaelle GLIOTT NAOURI (Avocat)

je vous suggère, dans ce cas, de dépenser quelques honoraires chez un avocat spécialisé dans ce domaine ...

Yaelle GLIOTT NAOURI (Avocat)
33 avenue du Général de Gaulle
Saint-Mande 94160