Besoin d'un modèle de lettre ou de contrat ?

Plus de 6000 documents types gratuits sur Documentissime
Annulation résiliation de bail
Logement loué : résiliation du bail
bonjour, j'ai envoyé vers fin juillet ma lettre de résiliation de bail à ma propriétaire afin de quitter le logement fin octobre.
Entre temps, et principalement pour arranger la propriétaire, j'ai décidé de rester dans ce logement j'ai donc envoyé une lettre d'annulation de résiliation de bail à la propriétaire du logement que je loue.
Nous étions les deux entièrement consentante sur cet accord.
Mais, elle ma recemment appelé car elle a trouvé un acheteur pour le logement et prefere finalement que je parte. Visiblement, la lettre d'annulation de résiliation de bail n'a aucunes valeurs, elle peut donc me demander de partir sans que je n'ai le moindre recours.
Est-ce que vous pouvez m'apporter plus de précisions s'il vous plait.
Je vous remercie.
Question posée le 03/10/2011
Par Pauline
Département : Gironde (33)
NON, elle ne peut pas vous obliger à partir, sauf si elle peut justifier avoir signé une promesse de vente AVANT de recevoir votre annulatin de congé. En tout état de cause, si vous refusez de partir, il lui appartiendra à elle de saisir le Tribunal pour demander de valider votre congé et ordonner votre expulsion, ce qu'elle a peut de chance d'obtenir si elle n'avait rien signé au jour où vous lui avez notifié votre retractation.

BORDEAUX 33000
étude : Etude Le FUR
Tél : 0556481347
Fax : 0556010360
Tweet |