Droit de la consommation

Une voie de sortie
Crédit à la consommation

Bonjour ,
Voila , j'ai besoin d'un coups de main , je suis en pleine séparation actuellement , je suis avec un enfant de 8 ans et j'ai énormement des difficultés pour remboursser me dettes .
J'ai contacter des organisme même ma banque mais étant bientot seul je resevais des tonnes de refus .
Je travaille et je gagne dans les 1700 € mais je doit remboursser dans les 1500€ par mois pour un total de 40000€ (
plusieurs organismes de credits ).
J'aimerais bien trouver une solution avant de déposer mon dossier à la banque de france .
Aide moi , merci

Question posée le 03/10/2011

Par Alfred

Département : Gironde (33)

Mots clés de cette question :crédits

Cette réponse a été supprimée par son auteur.