Droit de la consommation

Quelle juridiction pour envois internationaux
Achat sur Internet

Bonjour,

Je vends des vêtements en France pour une entreprise uniquement basée en Espagne. En cas de non-paiement de la part de la cliente en France, quelle loi prévaut ? Celle de la cliente ou celle de l'Espagne?
Merci d'avance,
Amaëlle Fontaine

Question posée le 27/02/2017

Par Amaelle059

Département : Nord (59)

Mots clés de cette question :CGV

Par Jean LECLERCQ (Avocat)

Bonjour,

Cela dépendra de vos conditions générales de vente donc la rédaction doit être faite par un professionnel.

Bien cordialement,
Jean Leclercq
Avocat

Photo LECLERCQ Jean
Jean LECLERCQ (Avocat)
12 PLACE SAINT HUBERT
LILLE 59000
Cabinet : THERET & ASSOCIES
Tél : 03 20 51 81 38