Droit des affaires

Redressement financier magasin
Recouvrement de factures impayées

bonjour,
je voudrais juste savoir quels sont les moyens a ma disposition pour protéger mes biens maison,voiture,compte commun vu que mon ami a un magasin qui va être en redressement financier et j'ai 2 enfants
vous remerciant
cordialement

Question posée le 24/02/2017

Par Chocolata

Département : Haute-Garonne (31)

Mots clés de cette question :conjointredressement

Par Michaël NEUMAN (Avocat)

Bonjour,

Si votre ami n'est que votre ami (et n'a pas d'autre statut), que les biens dont vous parlez vous appartiennent exclusivement et que vous ne vous êtes pas engagée à titre personnel (caution, garantie) pour lui ou son affaire, vous n'avez a priori pas grand chose à craindre.

Demeurant à votre disposition,

Cordialement.

Me Michaël NEUMAN
Tel : 01.45.55.72.57
Fax : 01.76.50.15.52
www.neuman-avocat.paris

Photo NEUMAN Michaël
Michaël NEUMAN (Avocat)
8 rue Royale
Paris 75008