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Droit de la consommation

Manque de service internet et des montants débités pendant un an
Fournisseurs de service (gaz, eau, électricité etc)

Bonjour,
Abonnée à la Freebox, en 09/2015 j'ai été payé en retard par mon employeur et Free n'a pas pu débiter la somme sur mon compte. Suite à cela en Octobre 2015 Free m'a coupé l'Internet mais a continué à débiter la même somme tous les mois.

Free n'a jamais essayé de débiter mon compte à nouveau pour la facture manquante soit 31.98€ et l'Internet n'a jamais été rétabli.

J'ai fait une réclamation et ils disent qu'un sms d'alerte aurait été envoyé mais j'ai changé de numéro en attendant. Ma méthode de communication préférée est l'e-mail où ils m'envoient les factures mais jamais je n'ai eu d'information concernant la coupure d'internet.
Il parait qu'un huissier tentait de me contacter aussi au sujet d'une facture de 31€... mais surement aussi par téléphone car je n'ai jamais reçu sa lettre.

Le montant que FREE me doit pour le service non-fourni est de 435.26 euros et n'a pas l'intention d'honorer ma demande de remboursement. Que puis-je faire? Merci !
Anna


Question posée le 23/02/2017

Par Annab

Département : Paris (75)

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