Droit de la consommation

Credit a la consomation
Crédit à la consommation

ayant l ors d un rachat de credit solde et resilie ce credit a la consm.l organisme de credit a reactive mon ancien compte sans mon acceptation sans signature pour m octroyer un an apres un nouveau credit alors qu il devait m envoyer un nouveau contrat es legal. merci cordialement

Question posée le 30/09/2011

Par Doudfan

Département : Saône-et-Loire (71)

Mots clés de cette question :organisme de créditrésiliation contrat résiliation crédit à la consommation

Bonjour,

La résiliation d'un contrat met fin à celui-ci. Ainsi, si votre demande de résiliation était valable et a bien été prise en compte, le contrat de crédit à la consommation que vous avez résilié n'existe plus.
Il n'est donc pas possible pour l'organisme de crédit de le ' réactiver '. Êtes-vous sûr de ne pas avoir procédé à une suspension de votre contrat plutôt qu'à une résiliation ?