Droit de l'immobilier

Récupérer mon bien immobilier
Logement loué : résiliation du bail

Bonsoir

Mes locataires ont quitter la maison depuis un mois sans prévenir ni faire l'état des lieux de sorti je ne peux plus les joindre par téléphones et mon dernier recommander m'est revenu avec indiquer destinataire inconnu à cette adresse que dois faire pour récupérer ma maison ?

Question posée le 18/02/2017

Par Sebcyril

Département : Hérault (34)

Mots clés de cette question :abandon domicilelocatairelocation départ locataire état des lieux reprise du bien

Par Olivier FACHIN (Avocat)

Cher Monsieur,

Il existe une procédure spécifique pour reprendre votre bien dans la légalité.
Je me tiens à votre disposition pour de plus amples informations.
Bien à vous

Photo FACHIN Olivier
Olivier FACHIN (Avocat)
8 rue de l'Arcade
Paris 75008
Cabinet : Olivier FACHIN

Par Claire-maguelonne LEROY (Avocat)

Bonjour, il convient en effet de faire constater l'abandon du domicile par les locataires avant de saisir le juge pour obtenir la résiliation du contrat.

Photo LEROY Claire-maguelonne
Claire-maguelonne LEROY (Avocat)
9 rue de verdun
montpellier 34000
Tél : 0972623369