Droit administratif

Renseignement
Allocations

BONJOUR EN FAISANT UN CONTRAT CAE A T ON ENCORE LE DROIT AU RSA ? MERCI

Question posée le 28/09/2011

Par Dominique

Département : Pas-de-Calais (62)

Mots clés de cette question :aides financièrescontrat cui caeRSA

Bonjour,

Depuis le 1er janvier 2011, le contrat CAE (Contrat d'Accompagnement dans l'Emploi) a été transformé en CUI-CAE (Contrat Unique d'Insertion).
Il est possible de bénéficier du RSA tout en ayant ce type de contrat.
Toutefois, vos revenus d'activité seront pris en compte pour le calcul de cette aide. Il se peut donc que le montant du RSA que vous percevez actuellement soit réduit du fait de votre nouvelle activité.

Pour plus de renseignements, je vous invite à vous rapprocher de votre Caisse d'Allocations Familiales.